top of page

Margaret Siwek

Max Health Headshot-1_edited_edited.png

Margaret Siwek

Après une carrière de 5 ans en soins infirmiers et en explorant les beaux-arts pendant 5 autres années, Margaret a décidé de revenir à ses racines de la santé et du bien-être et en 2005, elle a obtenu son diplôme du ICT Kikkawa College, Toronto, Ontario.

 

Lorsqu'elle n'est pas à la clinique, Margaret passe son temps à faire du yoga, différents projets artistiques, du jardinage, de la randonnée, à apprendre l'apiculture et à s'impliquer dans le bien-être des animaux en soutenant diverses organisations de secours.

 

Ses techniques comprennent le massage suédois, le massage yoga thaïlandais, le massage MLD, les tissus profonds, la thérapie des points gâchettes et le massage sportif. Elle est certifiée dans plusieurs autres modalités, y compris les ventouses, la thérapie de la douleur MPS et la thérapie des tissus cicatriciels, qu'elle peut combiner pour créer un traitement unique et personnel pour chaque patient. Elle peut fournir un massage sportif revigorant pour les muscles fatigués et endoloris après l'entraînement, étirer les zones tendues ou améliorer la fonction des articulations. Elle peut travailler avec vous sur la réadaptation des blessures ou vous aider à soulager les migraines et les céphalées de tension. Sa mission est d'aider les individus à atteindre l'équilibre de vie par le bien-être personnel. Elle croit fermement au lien inséparable entre le corps et l'esprit. Elle préconise la massothérapie pour soulager le stress physique et émotionnel, et elle croit fermement que le massage est une modalité viable pour améliorer la santé et le bien-être en général.

bottom of page