Laura Hunter

Laura%20avatar_edited.png

Laura Hunter

Après une carrière de 10 ans dans le monde corporatif, Laura a décidé de revenir à ses racines et de rechercher la santé et le bien-être. En 2001, elle a obtenu son diplôme avec distinction du Collège canadien de massage et d'hydrothérapie, Ontario.


Elle a perfectionné ses compétences en massothérapie dans des contextes cliniques et privés et profité de son temps dans diverses cliniques multidisciplinaires à Toronto. Avant de se joindre à Max Health, Laura était instructrice et superviseure clinique pour le programme de massothérapie de l'Eastern College à Moncton.


Diplômée avec distinction en kinésiologie et ancienne patineuse artistique de compétition, Laura apporte des connaissances pratiques à ses traitements. Elle a été nommée massothérapeute pour un certain nombre d'athlètes professionnels et amateurs, et a eu le plaisir de travailler en tant que thérapeute d'équipe pour: Stars on Ice (tournée américaine), le Défi de la Coupe du Canada, Targa Terre-Neuve, l'équipe de rallye d'usine Subaru et divers Joueurs de la LNH.


En plus des cours sur la libération myofaciale, l'ATM et la kinésiologie, Laura est coach de santé certifiée, instructeur Fletcher® Pilates et instructeur Piloxing®. Elle est actuellement obsédée par le mouvement du bien vieillir et acquiert des connaissances et des certifications dans les domaines du massage, de la réflexologie et du yoga, en particulier pour le visage.


Lorsqu'elle n'est pas à la clinique, Laura passe son temps à voyager à l'étranger, à assister à des concerts et à faire du bénévolat au zoo de la Côte Magnétique. Elle a hâte d'être une touriste du Canada atlantique et espère devenir pleinement bilingue.